La concession est-elle ouverte ?
Suite aux directives gouvernementales pour lutter contre la propagation du COVID-19 et afin de protéger la santé de nos clients et collaborateurs, nous devons limiter les déplacements au strict nécessaire, nous avons donc pris la décision de fermer nos concessions à partir du lundi 16 mars 2020.
Je suis en panne que faire ?
Afin d’assurer une mobilité optimale en cas d’urgence ou de nécessité, un service de dépannage-remorquage et un service de réparation minimum sont maintenus pour le personnel de santé ou dans l'obligation de se déplacer dans un cadre professionnel. Ce service vous est proposé uniquement sur rendez-vous au 05 64 37 53 34
Pour tous les autres cas, vous pouvez appeler le numéro d’Assistance Suzuki au
04 72 43 69 39
Est-il possible de me faire livrer ma voiture ?
Nos services de livraison
sont fermés.
Nous vous invitons à nous
laisser vos coordonnées ou à nous contacter directement à
l’adresse : « contact@suzuki.fr »
Nous vous recontacterons dans
les plus brefs délais.
Est-il possible d’essayer/acheter un véhicule neuf ou d’occasion ou recevoir tous types d’information sur l’achat d’un véhicule ?
Nos services commerciaux sont fermés, il n’est donc pas possible de rencontrer un conseiller commercial ou de réaliser un essai. Cependant, un contact commercial Véhicules Neufs et véhicules d'Occasion se tient à votre disposition sur l’adresse mail : contact@suzuki.fr.
Pour la recherche d'un véhicule neuf, rendez-vous sur le site internet : www.suzuki.fr
Pour la recherche d’un véhicule d’occasion, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site internet www.autosphere.fr
Le service après-vente de ma concession est-il ouvert ?
Les
services Après-vente sont fermés, les rendez-vous sont annulés et seront
reportés, seuls nos services de dépannage-remorquage assureront un service
d’assistance.
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à
toutes vos questions par mail à l’adresse suivante contact@suzuki.fr
Que se passe-t-il pour mon véhicule dont la garantie contractuelle, le contrat de service ou le contrat d’extension de garantie arrive à échéance pendant la période de confinement ?
Les durées des garanties contractuelles, des contrats d’extension de garantie et d’entretien du programme Service Club Suzuki sont prolongées de la durée totale finale du confinement.
Vous devrez, néanmoins, vous présenter rapidement dans les premières semaines de reprise pour effectuer tous ces travaux en retard.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par mail à l’adresse suivante : contact@suzuki.fr ou en cas d'urgence au 05 64 37 53 34